Le mois de mai est arrivé et le traditionnel calendrier qui l'accompagne également.
Pour ne rien vous cacher, il a bien failli ne pas voir le jour car je me suis un peu 
laissée dépasser ces derniers temps.
(Je n'ai fait qu'une seule version téléphone que vous pourrez adapter à vos écrans.)

Cliquez ici pour télécharger la version téléphone.
 
Cliquez ici pour télécharger la version Ipad.

 Cliquez ici pour télécharger la version calendrier pour ordinateurs.
 
Voilà ! Bon premier mai à toutes (et tous ?) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. C'est vraiment adorable !
    Tu es douée :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny, c'est toi qui est adorable ;)
      Des bisous

      Supprimer
  2. C'est trop joli ma douce ! Merciiii ! <3

    RépondreSupprimer
  3. merci <3 je le met direct sur mon iPad :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais tu fais vraiment des choses splendides <3
    Je regrette tellement de ne pas avoir vu ce calendrier avant, mais pas grave je profite du fond d'écran trop canon :)

    Je te fais plein de bisous

    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Charlotte tu es adorable ! Le petit nouveau arrive tout à l'heure, j'espère qu'il te plaira, lui aussi :)
      Des gros bisous, j'espère que tu vas bien

      Supprimer