Bonjour tout le monde !
Je reprend les commandes du blog qui est resté un peu à l'abandon depuis un mois. 
J'ai d'autres choses à gérer en ce moment, qui occupent une grande partie de ma tête
et qui me privent un peu de l'inspiration nécessaire pour vous proposer différents articles. 
Mais je répond toujours présente pour les petits fonds d'écran du début de mois. 

Pour le mois de juin, je me suis laissée guider par mon envie de soleil et fruits frais
pour composer le calendrier. Je ne sais pas pour vous, mais quand l'été approche, mon appétit se transforme. 
En hiver je dévore tout ce qui peut me réchauffer et me tenir au corps tendis qu'en été 
j'ai besoin de fraîcheur et de légèreté. 

Alors voilà, j'ai sorti mes aquarelles, mes pinceaux et j'ai aéré un peu mon cerveau 
le temps de quelques petits dessins. J'espère qu'ils vous plairont, comme toujours :)

Comme la dernière fois, je n'ai fait qu'une seule version téléphone que vous pourrez adapter à vos écrans.

  
Cliquez ici pour télécharger la version téléphone.

 Cliquez ici pour télécharger la version Ipad.

  Cliquez ici pour télécharger la version calendrier pour ordinateurs.

Merci pour votre fidélité et à bientôt pour du nouveau :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires :

  1. Merci! Je l'adopte tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Très jolies aquarelles! <3 Et je suis pareil que toi, en hiver, je fais mes réserves et dès que le beau temps arrive, vive les tomates-mozza! Mais j'espère que le mois de juin sera meilleur que celui de mai :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Claire, je suis ravie ;)
      Pour le moment le mois de juin semble être dans de bonnes dispositions ^^

      Supprimer
  3. Très très beau, je sauvegarde ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi, ça fait toujours chaud au cœur tous ces retours positifs :)

      Supprimer
  4. Merci, il est magnifique, je viens de le mettre en fond d'écran!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Claire, je suis très contente qu'il plaise :)

      Supprimer
  5. Miam miam miam ! C'est super frais ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours, c'est très chouette !
    Comme tu es douée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny <3 tes petits mots font toujours plaisir ;)

      Supprimer
  7. Hâte de voir celui de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Camille :)
      Voilà ton vœu exaucé, il est en ligne :)

      Supprimer
  8. j'adore ce petit fond d'écran il est super joli :)

    RépondreSupprimer