* bruit de tronçonneuse, machette, débroussailleuse *

Excusez ce retour un peu bruyant, j'avais laissé le blog un peu en friche... 
Comme tout endroit non entretenu pendant un certain temps,
on ne sait pas trop par quel bout commencer quand on recommence à s'y intéresser. 

Bon, avec franchise, je pense qu'il me faudra un peu plus de temps pour reprendre mes marques ici.
Après un petit (moyen) passage à vide, j'ai eu de nouveau envie de créer, dessiner, partager
alors je me suis jetée sur l'occasion, pensez-vous !

Une journée passée dans une jungle luxuriante composée de feuilles de palmier, monstera,
fleurs d'hibiscus et frangipanier et je vous ai pondu un fond d’écran "wild and free".

J'espère qu'il vous plaira et vous fera oublier partiellement mon silence. 
Enjoy les amis :)

Cliquez ici pour télécharger l'écran de verrouillage.
Cliquez ici pour télécharger l'écran d'accueil.
 Cliquez ici pour télécharger la version tablette.
 Cliquez ici pour télécharger le calendrier pour ordinateurs.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire