Je vous avais promis la recette de la pâte à tartiner maison postée il y a une bonne semaine sur Instagram.
J'ai un peu tardé je suis désolée, mais mieux vaut tard que jamais ;)
Il n'y a rien de très compliqué dans cette recette, le principal soucis réside dans la fiabilité de votre
robot mixeur. Si vous sentez qu'il chauffe un peu, n'hésitez pas à faire une pause.
Voici donc la recette qui changera à tout jamais votre amour pour le Nutella. 
Mais si, vous verrez !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires :

  1. Miam ! Ta parte à tartiner a l'air délicieuse !
    Comme toujours, j'adore tes photos et la mise en page de tes articles avec la petite illustration autour de la recette ;-)
    Belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est toujours agréable de lire des petits mots gentils comme les tiens :)
      Belle après midi ! Bises

      Supprimer
  2. J'aime vraiment beaucoup tes photos !
    J'ai une question : où as-tu trouvé tes petits pots ?
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fanny :)
      Ce sont des pots de confiture ou sauce que je garde après les avoir lavés soigneusement. C'est toujours utile ^^
      Bisous !

      Supprimer
  3. Ca me donne TROP faim ! Et tes photos sont de plus en plus belles <3
    Gros bisous ma copine d'amour qui me manque beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :D
      J'ai investi dans un nouvel objectif qui fait des merveilles ! C'est bien plus agréable de prendre des photos maintenant ;)
      Tu me manque beaucoup aussi mais j'ai espoir de te voir très bientôt !

      Supprimer
  4. gourmandise hum ! bonne soiree

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos son magnifique !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci :) J'y attache beaucoup d'importance alors ton commentaire me fait très plaisir !
      Bises :)

      Supprimer
  6. Merci pour la recette que je tenterai avec mes loulous
    Canesinventepas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette, j'adorerai savoir ce qu'ils en ont pensé ! Les enfants sont le jury le plus sévère ^^

      Supprimer