Il y avait bien longtemps que je n'avais pas posté d'article vernis ici.
Depuis mon déménagement, mes ongles n'étaient pas en très grande forme... 
Très (très) courts, tous mous, rien de bien photogénique quoi !
Mais après de longs mois de diet, ils reprennent enfin du service. 
Ils se parent à nouveau de belles couleurs, pour mon plus grand plaisir. 
Je me suis contentée de mettre un durcisseur pendant ce qui m'a paru être une éternité.
Alors je vous laisse imaginer mon kiff total de pouvoir à nouveau poser de la couleur 
(petits sautillements de joie).

Je n'étais également pas très à l'aise avec la photographie ongulaire... 
Je bave devant les photos d'expertes du genre en me disant "j'aimerai tellement obtenir un tel résultat". 
Alors oui, bon, je ne suis pas une pro de la photo ni même la reine de la macro 
mais, après tout, je fais ce que je peux avec ce que j'ai. Avec l'envie de m'améliorer, toujours. 

Voici donc une petite série de photos d'un vernis sur lequel j'avais eu le coup de cœur,
que j'avais acheté et lamentablement laissé à l'abandon après une seule pose. 
Il s'agit du joli Mallard de Picture Polish. C'est un joli vert profond accompagné de flakies verts et cuivrés. 
Je le trouve captivant, multi-facettes. Bref, je pense que je vais le remettre à sa digne place, dans mes préférés. 

 
  
Je vous dis à très bientôt ! :)
copper and green flakiesflakies
copper and green flakies
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire