Je vous l'avais promis, alors le voici ! (roulements de tambours) TADAM !!
Un fond d'écran avec des petites bestioles qui voleront jusqu'à vous
pour vous apporter de l'amour et de allégresse dans vos p'tits cœurs.
(si c'est-y pas mignon ?)

J'espère qu'il vous plaira :)

 Cliquez ici pour télécharger la version calendrier pour ordinateurs



Cliquez ici pour télécharger la version écran verrouillé pour Iphone 4/4S
Cliquez ici pour télécharger la version écran d’accueil pour Iphone 4/4S

Cliquez ici pour télécharger la version écran verrouillé pour Iphone 5/5S
Cliquez ici pour télécharger la version écran d’accueil pour Iphone 5/5S

Cliquez ici pour télécharger la version écran verrouillé pour Iphone 6
Cliquez ici pour télécharger la version écran d’accueil pour Iphone 6


NOUVEAU ! 

Cliquez ici pour télécharger la version écran verrouillé pour Ipad
Cliquez ici pour télécharger la version écran d’accueil pour Ipad
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Coucou !
    J'aime beaucoup... En particulier le calendrier pour l'ordinateur qui me fait de l'oeil :)
    Bravo pour tes créations
    Bises,
    Fanny
    http://anything-ispossible.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Fanny ! Je suis très contente qu'ils te plaisent, ces petits fonds d'écran :)
      Bises à toi aussi !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup :D ! très contente qu'ils plaisent :)

      Supprimer
  3. Bim mon fond d'écran est installé ! Merci Emeline ;)

    RépondreSupprimer