Et voilà, le Jour J est arrivé, voici la dernière recette de cette semaine spéciale Fête des mères.
J'ai gardé pour la fin la recette qui me rend vraiment très nostalgique des repas du dimanche
en famille. C'était généralement le jour où ma maman prenait le temps de préparer un dessert.

J'ai un souvenir très précis de la crème renversée de ma maman, préparée dans un moule à manqué assez haut.
Je me souviens de l'arôme prononcé de la vanille et de la légèreté de ce dessert qui se mange comme pour rire,
même après un gros repas.

J'ai toujours adoré ce dessert et, dès que j'ai su le reproduire, j'en préparais des ramequins pour des goûters
régressifs. C'est donc avec grand plaisir que je clos cette série d'articles dédiés à ma maman avec cette recette-là. 


J'espère que cette semaine thématique vous aura plu et que vous avez pris autant de plaisir que moi
à (re)découvrir ces recettes cultes. Pour ma part, je me suis vraiment amusée (et régalée) en préparant
ces petits articles "dans le dos" de ma mère. Comme je ne peux pas être auprès d'elle aujourd'hui,
c'était ma façon de lui faire honneur.

On se dit à bientôt pour de nouvelles aventures et, d'ici là, passez une bonne journée !
Et plein de gros bisous ma petite maman :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire