Depuis quelques temps, une furieuse envie de brioche me poursuivait. Que ce soit sur Instagram, Pinterest ou Fecebook,
je n’arrêtait pas de tomber sur d'appétissantes photos de rolls et autres brioches moelleuses. 
Forcément, comme je suis faible et gourmande, je me suis lancée dans la confection du pâte levée.
J'en ai fait une tooooooonne, ce qui m'a permis de faire une brioche et des rolls à la myrtille.

Pour ce qui est de la recette, je me suis servie de celle d'Anaïs à laquelle j'ai ajouté quelques zestes de citron. 
Pour la confection des roulés à la myrtille, vous pouvez vous référer à ma recette de Cinnamon Rolls
Il suffit juste de remplacer la "garniture" par de la confiture de myrtilles et quelques myrtilles fraîches. 
Le temps de cuisson est le même et c'est tout autant de la régalade !

Comme il faisait vraiment très beau ce jour là (c'était d'ailleurs le seul jour de soleil de la semaine),
j'en ai profité pour improviser une petite séance photo. Bon, je dois l'avouer, l'envers du décors était beaucoup moins reluisant :
à chaque fois ma cuisine fini sans dessus dessous !


Et vous, ça vous donne envie de brioche ? ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Oh que oui ça me donne envie de brioche x) Très jolies photos :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Ce jour là, le dieu de la lumière était avec moi héhé

      Supprimer
  2. Tu es tellement douée ! Tes photos sont sublimes et ça a l'air DE-LI-CIEUX !

    RépondreSupprimer