Boonjouuur ! 
Après un plouf dans la piscine, aujourd'hui c'est habillée que je reviens avec un article look.
Si vous avez suivi mes aventures instagramesques, alors vous savez déjà que j'ai été conviée
à un bien joli mariage il y a un peu plus d'une semaine. 
Un couple d'amis s'est dit "Oui" et c'était une très belle journée, dans une ambiance chic-champêtre.

Le dress-code pour les femmes étant "rétro-bohème", "belle des champs", "bas coloré et haut blanc",
trouver une tenue ne fut pas chose aisée ! Mais après des mois de recherche, 
j'ai réussi à dénicher LA tenue que je souhaitais.



Jupe : Monoprix
Débardeur : School Rag
Veste : Pimkie
Chapeau : H&M transformé avec le DIY de Tiboudnez
Sandales : André (old) 
Totebag : Tippy via Thanks Everyone
Bague : La fée qui frippe

Et vous, avez-vous un mariage cet été ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Tu es très jolie !
    La tenue est vraiment belle et j'adore tes lunettes ! (J'ai un peu les mêmes :)
    Moi j'ai le mariage de ma soeur à la fin du mois... Et j'ai encore quelques hésitations sur la tenue. J'ai trouvé une jolie robe mais je ne suis pas sûre de me sentir bien dedans. On verra ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fanny pour ton gentil mot :)
      L'important c'est de se sentir super à l'aise pour pouvoir passer toute une journée dedans sans avoir à réajuster ceci ou cela :)

      Supprimer
  2. Trop parfaite, tu es radieuse ma Douce !
    Plein de bisous !

    RépondreSupprimer