Cette semaine, je suis tombée sur cette sublime robe coquelicot de Yulia Yanina. Ce fut le coup de foudre ! 
Le jeu de matières et de transparence, la forme et surtout le motif m'ont séduite.

À ce moment là, la partie de mon cerveau un peu maso s'est mise à me faire de grands signes
"youhouuuu ça te dit pas de passer des heures à te peinturlurer les ongles ?"
DÉFI ACCEPTÉ ! 

J'y ai donc passé...une bonne après-midi. J'ai commencé par poser une base nude qui s'est avérée trop foncée.
Bon, on recommence tout. J'ai donc continué à poser une base nude qui cette fois-ci était pile comme il faut.
Et puis j'ai mis une musique zen, j'ai soufflé un grand coup et j'ai sorti les pinceaux. Quelques heures plus tard
temps de séchage et hydratation des cuticules compris, voici le résultat (en d'ssous). 
Ce n'est pas tout à fait comme je le souhaitais mais je suis tout de même très satisfaite.

Et vous, une robe ou une tenue que vous avez envie de reproduire ?


À bientôt :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. C'est vraiment très beau !
    Moi qui aies déjà dû mal à me poser du vernis correctement ;)
    Bon boulot (et quelle patience !!!) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fanny :) Au début, je ne savais pas non plus poser le vernis, j'en mettais plus à côté que sur l'ongle ^^
      Ça s'apprend, à force de recommencer et re recommencer :)
      Des bisous :)

      Supprimer
  2. Comme je t'ai dit sur instagram waou

    RépondreSupprimer