On dit au revoir aux petites bestioles et bonjour à Marsala. 
Oui, vous allez vous dire "Mars - Marsala, elle s'est pas trop foulée". Et vous avez raison.
C'est v'nu tout seul. J'ai trouvé que c'était de circonstance.

Bon, je suppose que vous avez entendu parlé de Marsala, la couleur Pantone 2015.
C'est une couleur chaude que je rangerai dans la catégorie "lie-de-vin".
Personnellement j'adore. Autant j'étais plutôt dubitative sur Radient Orchid,
difficile à porter (à part sur les ongles), autant Marsala se prête à tout :
vêtements, peinture, vernis, objets décoratifs ...

Et même fond d'écran :)
(la reine de la transition ! wouhou) 
J'espère que vous apprécierez le petit nouveau. 


Cliquez ici pour télécharger la version calendrier pour ordinateurs.


Cliquez ici pour télécharger la version Iphone 4/4S.
Cliquez ici pour télécharger la version Iphone 5/5S.
Cliquez ici pour télécharger la version Iphone 6.

Cliquez ici pour télécharger la version Ipad.

À tout bientôt pour de nouveaux articles ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Merci tout plein, voilà mon iphone pimpé aux couleurs de la tendance :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Laura ! Je suis très contente qu'il te plaise :) <3

      Supprimer