Il y a des idées comme ça qui trottent dans la tête jusqu'à ce qu'on les concrétise. C'est le cas de ce nail-art.
À vrai dire, j'avais envie de le réaliser depuis que je vous ai proposé le fond d'écran de mars.
Au départ, un peu optimiste, je me suis dit "boh, j'vais l'faire à main levée".
Mais oui Emeline, grande idée. Fiasco total.

J'ai tout dissolvé, j'ai laissé passer quelques jours et j'ai réfléchi à une autre solution.
J'ai farfouillé dans mes plaques de stamping pour trouver le motif parfait sur une plaque Moyou Saylor.
Je me suis donc lancée pour la 3ème fois de ma vie dans un reverse stamping. 
C'est pas instantané, faut s'armer de patience mais quand je vois le résultat,
je suis plutôt satisfaite. Je n'aurai jamais eu ce résultat à main levée.
La suite en images ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. Je trouve ce nail art super joli et très printanier. J'aimerais beaucoup savoir faire ça mais je suis ce genre de fille qui n'est pas super patiente dans cette pratique, et si pas miracle j'y arrive, ça fini très souvent par un fiasco total car le vernis de sèche pas assez vite ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Pour le reverse stamping, il faut se la patience entre chaque étape pour attendre que le vernis sèche mais avec un peu d'entraînement, on arrive à de beaux résultats ! Il y a pas mal de tutos sur youtube si tu veux tenter !

      Supprimer
  2. Comme c'est joli !
    Je sens que je ne serais pas assez patiente pour le reverse.... :(
    Des bisouuuuus ma Douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Doucette :)
      Mais si, tu as de la patience pour plein d'autres techniques ;) Ce que je fais quand j’entame un reverse, je laisse sécher le vernis et pendant ce temps je fais autre chose (cuisine, papotage, IG, blog). Le temps passe bien plus vite et au moins je rentabilise le "temps perdu" ^^
      Gros gros bisous <3

      Supprimer
  3. Très bonne idée, c'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer