(crédit photo : Pinterest)

Je crois que je tiens un record personnel : 4 articles en une semaine !
"C'est peut-être un détail pour vous , mais pour moi, ça veut dire beaucoup"
comme le disait si bien France Gall (célèbre philosophe du 20eme siècle).

Aujourd'hui je viens encore vous enquiquiner avec mes vernis.
Une fois n'est pas coutume, je participe au Nailstorming (clic clic pour en savoir plus).
Cette semaine le thème est Holi. C'est une fête Indoue célébrant le printemps (entre autres) pendant laquelle
les gens, habillés en blanc, se jettent des pigments de couleur.
Personnellement je trouve ce mélange chromatique magnifique.

Du coup cette semaine j'ai pris le temps de sortir tout mon attirail de nail-art
et je me suis beaucoup amusée. La suite en images :)


Et comme j'étais plutôt inspirée et que j'avais envie de tester une nouvelle technique
j'ai réalisé un deuxième nail-art en reverse stamping.
Ça demande de la patience (beaucoup de patience) et aussi de la minutie ! 
But, I did it ! 


Voilà, j'espère vous avoir fait voyager un peu. 
À bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Bonjour, je viens d'ouvrir mon blog consacré à la pâtisserie. N'hésite pas à venir faire un tour et à donner ton avis ;) http://pastrypies.blogspot.fr/
    Lau

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beaaaauuu ! Les deux !
    J'arrive toujours pas à faire le reverse, je ne suis pas du tout assez patiente :/
    Bisouuus ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce :)
      J'ai eu beaucoup de ratés avant de réussir un reverse stamping décent. Tu me connais, je ne suis pas non plus très patiente ^^
      Je suis sûre que tu peux y arriver !
      Mille bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  3. Les deux nail arts sont superbes, et tes photos aussi!
    (et puis un article qui commence avec France Gall, moi j'aime) (nana qui ne vit pas avec son temps)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny :) Voilà qui me fait très plaisir !
      Haha comme je te comprend, moi aussi j'ai des goûts musicaux d'une autre génération ^^
      Gros bisous à toi aussi et j'espère à très vite <3

      Supprimer